Philoso’fit
Vous cherchez quelque chose de nouveau à faire pour vos bras ?
Découvrez ces 5 exercices oubliés pour des biceps plus larges.
Si vous voulez avoir des bras ciselés et forts, ce sont vos biceps qui retiendront le plus l’attention. Vous devez donc choisir des exercices qui ciblent spécifiquement les biceps. Mais vos biceps ne consistent pas seulement à être grands, vous voulez aussi qu’ils soient suffisamment larges pour offrir une vision de la force et de l’athlétisme.
Alors, qu’est-ce que tu peux faire?
30 Jours pour changer votre vie !
Précédent
Suivant
Découvrir le 30 Days Challenge
Ces 5 exercices oubliés pour des biceps plus larges partagés par Troy Adashun visent à vous aider à augmenter la taille de vos bras.
Adashun est le co-fondateur de la société Alpha Lion et s’est construit un énorme succès sur YouTube grâce à ses conseils de fitness et à ses entraînements.
Ces exercices se concentreront spécifiquement sur le brachial, le muscle situé juste en dessous du biceps, ce qui vous donnera l’illusion d’un bras plus large.
Ceci est très similaire à une boucle de Zottman, mais au lieu d’une boucle de préhension en pronation avec une boucle en pronation et en descente, vous les mélangez, parfois en pronation en montant et en pronation en descendant.
Pour cet exercice, vous vous penchez en avant, généralement sur un banc incliné. Penché en avant, vous effectuerez des curls marteaux, un bras à la fois.
La plupart des gens connaissent cet exercice sous le nom de Crossbody Curl. Vous vous courbez avec les bras croisés sur votre corps au lieu de soulever des haltères à côté de votre torse. Faites un bras à la fois, en visant toujours à garder l’haltère près de l’épaule opposée.
Ce seront des répétitions partielles car, selon Adashun, au moment où vous atteignez le sommet du mouvement, vous ne frappez plus vraiment vos bras. Cet exercice se concentrera donc sur la partie qui crée le plus de tension sur votre avant-bras et votre brachial.
Enfin, sur cette liste de 5 exercices oubliés pour les biceps plus larges se trouve le cheat curl dumbbell hammer . Pour cette action, Adashun a utilisé une sangle, de sorte que le centre de gravité de l’exercice était éloigné de l’avant-bras et plus sur le biceps. Un peu d’élan est autorisé dans cet exercice, c’est pourquoi on l’appelle une boucle de triche. Choisissez cet exercice à la fin de votre séance d’entraînement des bras afin de pouvoir ajouter autant de poids que possible au moment où vous atteignez 8 répétitions. C’est tout pour la liste des 5 exercices oubliés de Troy Adashun pour les biceps plus larges.
Vous êtes débutant ou sportif confirmé, vous cherchez à prendre du muscle et perdre de la graisse tout en gardant un bon équilibre nutritionnel ?
Philoso’fit regroupe un très large choix d’articles rédigés par nos coachs et spécialistes. Vous découvrez sur tout le site, de nombreux conseils pratiques adaptés à vos objectifs (prise de masse, perte de poids, etc).
Philoso’Fit c’est la belle alliance du sport et de l’éthique au service du bien-être. Notre mission : partager les valeurs et bienfaits de la musculation au plus grand nombre.
Philoso’Fit c’est la belle alliance du sport et de l’éthique au service du bien-être ; Élevons notre vie au rang d’un art !