Philoso‘fit
préparer l'été - perdre du poids avant la plage 2 - philosofit

Les 8 meilleures habitudes matinales pour perdre du ventre rapidement

Découvrez les 8 meilleures habitudes matinales pour perdre du ventre rapidement, selon Max Posternak.

 

Max Posternak est le fondateur de Gravity Transformation, un site Web axé sur les conseils et la formation pour les personnes qui cherchent à améliorer leur santé et à perdre du poids. Sa chaîne YouTube compte plus de 5 millions d’abonnés.

 

Découvrez ses 8 meilleures habitudes du matin pour perdre du ventre rapidement.

Table des matières

30 Days challenge

30 Jours pour changer votre vie !

Vous souhaitez perdre 5 kg ?

Comment perdre la graisse du ventre naturellement ?

Commencer votre journée du bon pied peut aider à accélérer la perte de graisse, à augmenter la motivation et à faire le travail qui compte vraiment. Par exemple, le simple choix de rester allongé dans son lit en regardant la télévision ou en jouant à des jeux vidéo dès le réveil peut conduire à un cercle vicieux de la paresse qui peut vous amener à perdre votre travail, à manquer une séance d’entraînement et à manger un tas de malbouffe parce que vous avez pris un congé de toute façon… alors autant le faire.. rien à perdre.. mais détrompez-vous. Plutôt que de vous laisser prendre dans ce cycle de négativité, je veux vous donner 8 habitudes matinales importantes que vous pouvez intégrer à votre routine pour vous aider à réduire automatiquement vos calories, brûler plus de graisse, rétrécir votre tour de taille, perdre du ventre et vous sentir plus motivé et sur le point pour le reste de votre journée.

A lire aussi : 7 façons de stimuler le métabolisme et brûler des calories selon la science

Les 8 meilleures habitudes matinales pour perdre du ventre rapidement

Tout d’abord, si vous voulez accélérer la perte de graisse, essayez de boire du café dès que possible après le réveil. Puisque la combustion des graisses consiste presque entièrement à réduire le nombre de calories que vous consommez, le café peut être un outil très efficace pour vous naturellement. moins de calories. C’est parce que le café a des effets coupe-faim qui peuvent retarder ou même éliminer la faim pendant des heures. Si vous pouvez réduire l’hormone de la faim Ghréline tout en augmentant les hormones de satiété comme la leptine et le peptide YY, votre appétit diminuera. Selon de nombreuses études, quelque chose d’autre que la caféine présente dans le café peut être efficace pour réduire la faim chez de nombreuses personnes. Par exemple, une étude a comparé la consommation d’un placebo, de café contenant de la caféine et de café décaféiné ou d’eau additionnée de caféine.

Les chercheurs ont découvert que le café décaféiné avait en fait le plus grand effet sur l’augmentation du peptide YY et la réduction significative de la faim. Le deuxième était le café ordinaire, tandis qu’un placebo et de la caféine mélangés à de l’eau n’avaient aucun effet. Par conséquent, cela suggère qu’un ou plusieurs des composants non caféinés du café peuvent entraîner une diminution de l’appétit et une perte de graisse. Cela peut être lié au fait que le café contient des composés phytochimiques appelés acides chlorogéniques, qui sont d’un grand intérêt pour de nombreux chercheurs sur l’obésité car ils peuvent être le composant non caféiné du café qui aide à réduire la faim. (1) Habituellement, cette réduction de la faim dure un certain temps. Par exemple, dans une méta-analyse, les chercheurs ont conclu que le café et le café décaféiné réduisaient l’appétit jusqu’à 4 heures après la consommation. (2)

Dans le même style : Comment accélérer la perte de poids – 10 Choses que vous pouvez faire maintenant pour y parvenir

Aliments à supprimer pour perdre du ventre

Cela m’amène au point suivant, cela pourrait vous aider à simplement boire du café au lieu du petit-déjeuner. Si vous essayez de développer vos muscles, je recommanderais certainement de prendre un petit-déjeuner car cela vous aidera à ajouter plus de calories, ce qui est bon pour les muscles. croissance, car cela vous oblige à maintenir un surplus calorique. Cependant, si vous souhaitez réduire la taille de votre ventre, sauter le petit-déjeuner peut vous aider à manger moins de calories tout au long de la journée et manger des aliments avec un indice gycémique faible. Cela vous permet également de manger plus tard dans la journée, car ces les calories n’ont pas été utilisées au petit-déjeuner. Maintenant, cela ne veut pas dire que sauter le petit-déjeuner est la seule façon de construire votre routine, car certaines personnes bénéficient en fait du petit-déjeuner et ont ainsi pu mieux contrôler leur faim. 

A lire aussi : 10 meilleurs exercices pour forcer la croissance musculaire

Comment perdre du ventre en 3 jours

Certaines personnes préfèrent également manger plus fréquemment des repas plus petits. Cependant, il y a beaucoup d’autres personnes qui n’aiment pas vraiment le petit-déjeuner et qui ont plutôt plus d’énergie et sont moins léthargiques en sautant le petit-déjeuner, ou qui préfèrent économiser ces calories pour que vous pourrez manger de plus en plus de repas agréables plus tard. Maintenant, si vous avez l’habitude de prendre le petit-déjeuner et que vous voulez essayer de le sauter pour économiser des calories, vous pouvez avoir faim les premiers jours parce que votre corps y est habitué à ce moment-là. jour Il est temps de manger, alors cela augmente naturellement vos hormones de la faim. Assurez-vous donc de l’essayer pendant au moins quelques jours pour donner à votre corps le temps de s’adapter et de voir si cela fonctionne pour vous et à votre goût.

Meilleures machines cardio pour la perte de graisse

 

Les 8 meilleures habitudes matinales pour perdre du ventre rapidement

Si vous choisissez de prendre un petit-déjeuner, assurez-vous de vous peser avant le petit-déjeuner. La pesée le matin est une autre habitude très importante qui aide les gens à perdre du poids plus rapidement et de manière plus régulière. Beaucoup Parfois, nous ne réalisons pas que ce que nous mangeons ralentit en fait notre perte de graisse. Si vous décidez de manger 3 craquelins protéinés la veille et que vous pensez qu’ils seront bons pour perdre du poids, mais que vous vous réveillez le lendemain et dites Poids, découvrez que vous avez pris 8 lbs, c’est un bon signe que vous devriez probablement tester s’il s’agit de biscuits protéinés. Donc, en vous pesant tous les jours, vous n’allez pas vous assurer que vous restez sur la bonne voie, mais si vous n’êtes pas sur la bonne voie, vous pouvez changer les choses et trouver un problème.

VOUS AVEZ AIMÉ CET ARTICLE ? PARTAGEZ-LE !
préparer l'été - perdre du poids avant la plage - philosofit
Nos valeurs

Vous êtes débutant ou sportif confirmé, vous cherchez à prendre du muscle et perdre de la graisse tout en gardant un bon équilibre nutritionnel ?

Philoso’fit regroupe un très large choix d’articles rédigés par nos coachs et spécialistes. Vous découvrez sur tout le site, de nombreux conseils pratiques adaptés à vos objectifs (prise de masse, perte de poids, etc).

Philoso’Fit c’est la belle alliance du sport et de l’éthique au service du bien-être. Notre mission : partager les valeurs et bienfaits de la musculation au plus grand nombre. 

Petit cadeau pour vous !
Pour recevoir votre cadeau, inscrivez-vous !
    OBTENIR LE CADEAU
    Je suis d'accord avec les CGU et CGV