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PRISE DE MASSE - HOMMES - 3 SEANCES - PHILOSOFIT

PRISE DE MASSE (3 SÉANCES)

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Un accompagnement jour après jours  avec Philoso’fit !

PRISE DE MASSE (3 SÉANCES)

Description

RESTER EN FORME AVEC PHILOSO’FIT, votre coach en ligne !

PRISE DE MASSE (3 SÉANCES)

Rester actif est l’un des ingrédients les plus importants d’une vie saine. Il n’existe pas de routine d’entrainement unique ou de type d’exercice considéré comme « le meilleur ». La chose la plus importante est que vous aimiez l’activité que vous choisissez de faire pour le faire sur la durée et ainsi obtenir des résultats durables. Philoso’fit propose les meilleurs programmes de remise en forme. Vos entraînements sont adaptés à votre profil, vous vous entraînez quand et où le décidez. Une simple connexion à votre compte pour télécharger le programme en PDF via votre smartphone ou ordinateur et c’est parti ! Avec Philoso’fit, vous êtes pleinement coaché dans votre remise en forme pour une progression efficace et contrôlée.  

Prise de masse :

C’est le moment pour vous de reprendre votre corps en main ? Vous avez besoin d’aide pour vous lancer dans votre objectif ? Pas de panique, avec Philoso’fit vous atteindrez rapidement votre objectif de développement de la Force. Programme complet et simple à suivre. Tous les mouvements détaillés en photos. D’autres l’ont fait, pourquoi pas vous ?

POUR ALLER PLUS LOIN :

Ce programme vise à vous accompagner dans votre objectif de prise de masse musculaire, il peut se décliner en deux versions : la version de base qui comprend trois séances par semaine, ou la version intensifiée de 5 séances par semaine. La version de base s’adresse aux débutants désireux de développer leur masse musculaire de manière harmonieuse et suivant un démarrage sécuritaire et adapté ; la version intensifiée est davantage axée sur les gens pratiquant déjà une activité physique à forte dominance musculaire, et aux sportifs confirmés voulant donner une nouvelle impulsion à leur développement musculaire.
La prise de masse musculaire comprend une gamme de protocole qu’il conviendra de suivre, elle se détermine pour l’essentiel par quatre facteurs :
  • Le nombre de séries à effectuer par muscle ou groupe musculaire,
  • Le nombre de répétitions à effectuer,
  • Le pourcentage de charge (déterminé en fonction de ce que l’on nomme le 1RM, soit la charge maximale que l’on peut pousser en une seule répétition),
  • Le temps de récupération entre les séries.
Chacun de ces paramètres entrera en ligne de compte pour un développement linéaire et contrôlé. Ensuite, le second volet de la prise de masse musculaire concerne l’alimentation. Vous devrez surveiller votre apport en calories en veillant à augmenter d’environ 10% votre quota calorique quotidien. Inutile de basculer dans les extrêmes en mangeant toutes les heures, veillez uniquement à soutenir votre apport en protéines. Attention à ne pas basculer dans une augmentation calorique supérieure à 10% car vous construirez certes du muscle, mais non du muscle sec, c’est-à-dire une prise de masse musculaire accompagnée d’une prise de gras. ———————– À noter : ce programme est un contenu digital “ebook” consultable sur ordinateur, smartphone et tablette. Aucun produit physique n’est envoyé par La Poste. Une fois téléchargé(s), le(s) fichier(s) est(sont) à retrouver dans le dossier “Téléchargements” de votre ordinateur, ou les retrouver depuis Espace client.  N’oubliez pas également de vous inscrire à notre Newsletter pour du contenu exclusif supplémentaire ! Si vous avez suivi un de nos programmes, n’hésitez pas à partager votre avis et changez la vie de femmes et d’hommes en les encourageant à se lancer à leur tour ! Merci 
Il ne reste plus qu’à vous lancez !

Vous en parlez le mieux !

adam.lakehal
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Convient pour les femmes comme pour les hommes, exercices variés travaillant sur tout le corps. Accompagné d’explications claire que ce soit sur les objectifs d’exercices, le temps, le matériel, le dosage de l’effort,.. C’est très professionnel, je recommande !
Marine
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Une très belle découverte avec ce programme 30 jours. Les séances sont bien expliquées avec des photos simples. Il me tarde déjà de voir les résultats
Estelle
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Un programme au top pour de vrais résultats !
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Vous êtes débutant ou sportif confirmé, vous cherchez à prendre du muscle et perdre de la graisse tout en gardant un bon équilibre nutritionnel ?

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Philoso’Fit c’est la belle alliance du sport et de l’éthique au service du bien-être. Notre mission : partager les valeurs et bienfaits de la musculation au plus grand nombre. 

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